Que vous soyez Briissois ou des communes environnantes du pays de Limours (91), nous le savons, beaucoup d’entre vous pratiquent le vélo de façon individuelle.

Pour vous faire découvrir notre magnifique région, le Club Cycliste Briissois serait très heureux de vous accueillir et vous faire partager, dans une ambiance chaleureuse, décontractée, sa connaissance de superbes circuits de randonnées VTT ou Route.

Créé il y a une trentaine d’années, dans un esprit principalement « compétition », le Club Cycliste Briissois,
n’a plus d’adeptes « courses ».

Maintenant affilié à la Fédération Française de Cyclo Tourisme (FFCT), qui exclut toute forme de compétition, l’activité adulte s’inscrit toutefois dans un esprit plus sportif que cyclo tourisme pur.

VTT et vélo de route sont actuellement pratiqués tout au long de l’année avec, en hiver, une grosse prédominance pour le tout Terrain.

Que vous pratiquiez un autre sport ou non, venez nous rejoindre au C.C.B.