La Vie du Club

Sortie Famille 2018

Nous étions encore 31 ce dimanche 3 juin, dont 13 enfants, pour notre sortie familiale annuelle.

SecuriteRoutiere2018

C'est sous un soleil bien agréable que nous avons contribué à la journée "Sécurité Routière" organiser par la FCPE de l'école primaire de Briis-sous-Forges.

RepasCCB2018 5

C'est avec un grand plaisir que notre équipe de joyeux lurons s'est réunis en ce début d'année pour fêter comme il se doit la nouvelle année.

BBQ 2017 68C'est comme un rituel !

Chaque année le CCB se réunit autour d'un barbecue, généralement organisé chez la famille Deneuve  que nous remercions tous.

Securite Routiere 2017

Comme chaque année, le Club CCB participe à l’opération « Sécurité routière », journée où nous passons une après midi avec les classes de CE1, CE2, CM1 et CM2.

RepasCCB2017

Comme tous les ans, le club a organisé son repas de début de saison, le 15 janvier.

Forum 2016

Encore une fois le CCB confirme son succès, 5 nouveaux se sont présenté sur notre Forum bien motivé à nous accompagner cette année.