Rando Exterieur

BikePark2018 8

Il aurat fallu attendre quelques jours pour que les courbatures s’estompent pour pouvoir écrire ces quelques lignes sur notre super week-end à la Giiiet (Giettaz).

ABF 2018 025

C’est une équipe de 7 CCBistes qui se sont regroupés pour participer au premier Alpes Bike Festival à la Clusaz qui remplace le Roc des Alpes.

Galibier2018 072

Weekend du 9 et 10 juin 2018 Saint jean de Maurienne par Luc

La Montagne, ca vous gagne. Avec le CCB, ca vous gagne ENCORE PLUS !

24hButhiers2018 08

Pour la troisième année consécutive, le CCB a participé du 28 au 29 avril aux 24 heures VTT de Buthiers.

JR2018 100

Nous étions huit ce samedi pour partir sur les 80km de la version route de la Jean Racine : quatre mecs du club accompagnés de trois de nos femmes et un fils de président … une grande première.

HIVERNALE 2018

Comment dire... Je crois que la photo exprime tout à fait le calvaire qu'a été l'hivernale 2018 !

De la boue, de la boue, du froid, du froid, l'enfer quoi !!!

Zona Zero

Avec Joran nous nous sommes dirigés vers la Zona Zéro récupérant au passage notre « guide », Ivan un habitué des lieux. Nous comptions donc beaucoup sur lui, aussi bien pour la logistique que pour les traces. Nous n'avons pas été déçus !!!