Les Weekends Annuel du CCB

Une fois par an nous choississons une destination "exotique" pour changer d'air et nous retrouver en groupe avec nos epouses pour un weekend velo et tourisme.

En generale c'est velo le matin et tourisme ou activitées collective en famille. Un bon moyen de s'évader en pratiquant notre activitée favorite !

CCB SUISSE NORMANDE Velo 13 La Famille CCB en Vadrouille !

Comme chaque année, le club organise un weekend dans un coin de France ou nos VTT n’ont pas encore posé leurs roues.

Cette année, ce sera en Suisse Normande ! Une grosse organisation va devoir se mettre en place car il y aura du monde !  Des grandes familles, des moyennes, des couples, des solos.  Tout se sera passé à merveille grâce à un organisateur hors pair.

Picherande1280x853"Finalement l'Auvergne aura bien voulu du CCB !!!

C'est un temps frais qui nous aura accueilli le vendredi 22 mai à Picherande, pour la version 2015 du week-end annuel du CCB. Certains sont déjà arrivés le vendredi après-midi pour ouvrir le gîte et faire quelques courses, mais le gros des troupes arrivera dans la soirée.

Morvan2014 136

C’est à Montreuillon, petite bourgade morvandaise, que le club a posé ses roues ce weekend, hébergé dans un gîte au bord de l’Yonne.

Tout était au rendez-vous. Super temps, super ambiance, super apéros et super barbec’.

Le Weekend du Club En Auvergne

BesseMai2013 Web 58 Besse-et-Saint-Anastaise

En ce week-end de Pentecôte, le CCB a décidé de faire escale à Besse, très belle ville en plein cœur du massif centrale, et surtout super spot de VTT.

Octobre 2009 - Saulzet le Froid - Auvergne